Stage de Pilotage en Paca

Dans la région PACA, profitez de votre stage de pilotage moto pour parfaire votre technique et votre maîtrise de la moto tout en vous essayant au pilotage moto de compétition. Dans le sud de la France, la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur dispose de nombreux circuits entre Marseille, Toulon, Nice et Aix-en-Provence qui vont vous permettront d’assouvir votre passion de la moto en toute sécurité.

stage-pilotage-moto-paca

Les circuits de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Entre Marseille et Nice, vous pouvez effectuer un stage de pilotage moto sur le circuit du Luc en Provence et tester vos aptitudes à la conduite sur piste en toute sécurité. Sinon vous avez le mythique circuit Paul Ricard du Castellet qui vous attend également dans le Var, entre la Côte d’Azur des Alpes-Maritimes et les Bouches-du-Rhône. Motard averti ou tout jeune pilote moto, profitez de votre stage de pilotage pour apprendre à rouler en toute sécurité sur circuit et sur la route tout en vivant les vraies sensations fortes que ressentent tous les pilotes moto GP.

Le programme du stage de pilotage moto

Au cours de votre stage moto, quel que soit le circuit choisi, vous allez pouvoir perfectionner votre technique aux commandes des motos haut de gamme les plus performantes du moment. Vous pourrez aborder les principaux aspects du pilotage moto : votre positionnement sur la moto, l’optimisation des trajectoires et la gestion de tous les types de virages ainsi qu’apprendre à gérer des situations subites et imprévues, tout en découvrant les sensations uniques de la conduite moto sur circuit. De véritables sensations fortes à vivre pour tous les fans de deux-roues, alors n’hésitez pas pour venir foncer sur la piste en oubliant radar et limitation de vitesse en toute sérénité.

Stage de pilotage est un site independant.