Stage de Pilotage en Normandie

Si vous aimez la conduite moto sur route, venez visiter les riches paysages de la Normandie tout en vivant pleinement votre passion de la moto. Avant d’effectuer un stage de pilotage moto sur circuit, pour goûter à toutes les sensations de la conduite moto sportive, vous pourrez partir sur les routes normandes pour découvrir les paysages variés de la Haute-Normandie ou de la Basse-Normandie.

La Normandie à moto

Dans la Haute-Normandie, au cours de votre balade moto, vous pourrez contempler les paysages de l’Eure et de la Seine-Maritime à proximité de Rouan ou encore visiter la côte d’albâtre et les falaises d’Etretat entre Le Havre et Dieppe. Si votre aventure moto vous amène sur les routes de la Basse-Normandie vous pourrez contempler les merveilles de l’Orne, du Calvados et de la côte fleurie entre Deauville, Cabourg et Honfleur ou encore les merveilleux paysages de la Manche et de la baie du Mont-Saint-Michel.

stage-pilotage-moto-normandie

Les stages moto en Normandie

Sachez qu’il existe également de nombreux terrains de motocross en Normandie. Que ce soit sur les terrains de l’Eure, de l’Orne, la Manche ou le Calvados, vous pourrez effectuer un stage de pilotage moto cross et goûter au plaisir de cette discipline moto. Enfin, si vous êtes plutôt attirés par la conduite sportive et la compétition moto, sachez que vous pouvez également effectuer un stage de pilotage moto sur circuit pour découvrir toutes les sensations de la conduite moto GP. Si vous habitez la Basse-Normandie, vous pouvez vous rendre sur le circuit du Mans, au sud des départements de la Manche, l’Orne et le Calvados. Enfin, dans la Haute-Normandie, les circuits de Croix en Ternois dans le Pas-de-Calais et le circuit Carole de l’Ile-de-France vous attendent pour foncer sur la piste et effectuer un stage moto riche en émotions fortes.

Stage de pilotage est un site independant.