Stage de Pilotage en Ile de France

Fans de moto et adeptes de la conduite sportive, dans la région parisienne, en Ile de France vous pouvez réaliser un stage de pilotage moto et découvrir de nouvelles sensations de vitesse en vous initiant à la conduite moto GP. Dans la région francilienne, aux portes de Paris et de l’agglomération parisienne, domptez et apprivoisez les vitesses extrêmes en toute sécurité au cours de votre stage de pilotage moto dans la Seine-Saint-Denis ou la Seine-et-Marne.

stage-pilotage-moto-ile-de-france

Les circuits moto en Ile de France

Que ce soit sur le circuit Carole à Tremblay, tout proche de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle à proximité de Paris ou sur le circuit de la Ferté Gaucher en Seine-et-Marne, de prestigieuses motos taillées pour la course et la compétition vous attendent : entre Suzuki, Aprilia, Yamaha, BMW ou Ducati, vous aurez l’embarras du choix pour effectuer votre stage de pilotage moto grande vitesse. Quel que soit votre niveau moto, apprenez à maîtriser votre vitesse en toute tranquillité et adonnez-vous au plaisir de la conduite sur piste sans aucun problème : émotions fortes garanties au ras du bitume !

Déroulement du stage de pilotage moto

C’est accueilli et encadré par de véritables pilotes moto professionnels que vous allez effectuer votre stage de pilotage moto sur circuit. Après un briefing sur la sécurité et la présentation du circuit, vous pourrez effectuer différentes séries de tours afin de maîtriser vos trajectoires et apprivoiser votre vitesse sous les conseils éclairés de votre instructeur diplômé. Perfectionnez votre technique de pilotage moto et laissez vous griser par la découverte du monde moto GP. Tout nouveau pilote ou motard averti, n’hésitez plus pour tester vos aptitudes à la conduite sur piste en Ile-de-France.

Stage de pilotage est un site independant.