Stage de Pilotage en Auvergne

Rien de tel qu’un stage de pilotage moto en Auvergne pour perfectionner sa technique de pilotage. Dans la région auvergnate, que vous soyez un tout nouveau pilote moto ou un pilote averti, vous allez pouvoir prendre les commandes d’une véritable moto de course et découvrir tout le plaisir de la conduite moto sportive sur circuit.

stage-pilotage-moto-auvergne

Les circuits moto en Auvergne

En Auvergne, dans cette région du centre de la France, des circuits spécialement adaptés à la conduite moto sportive vous attendent pour effectuer votre stage de pilotage. Dans le Puy-de-Dôme, c’est sur le circuit d’Issoire de Clermont-Ferrand, que vous allez perfectionner votre pilotage au cours de votre stage moto. Sinon dans le département de l’Allier, c’est sur le circuit du Bourbonnais, à quelques minutes à peine de Moulins, que vous allez découvrir le plaisir extrême de la conduite moto GP.

Déroulement du stage moto

Après un accueil chaleureux, vous prenez connaissance du planning de la journée, un rappel des consignes de sécurité et un briefing sur le pilotage moto sur circuit est organisé. Après avoir revêtu toute la panoplie du parfait motard, vous allez pouvoir effectuer différentes séries de tours sur la piste du circuit : à vous toutes les sensations fortes d’un pilote de moto GP et le plaisir ultime de la conduite sur circuit asphalte. Au cours de votre stage de pilotage moto, vous pourrez profiter des conseils avisés des instructeurs professionnels qui vous encadrent afin de progresser à votre rythme.
Que ce soit sur le circuit du Bourbonnais de Moulins, à côté de Montluçon et Vichy, ou sur le circuit d’Issoire de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, vous allez vivre intensément votre passion de la moto au cours de votre stage de pilotage sur ces deux circuits Auvergnats.

Stage de pilotage est un site independant.