Stage de Pilotage circuit du Luc

Passionné de moto et de sports mécaniques, venez effectuer un stage de pilotage moto sur piste et profitez du circuit du Luc en Provence pour apprécier toutes les sensations fortes de la conduite moto GP.

Le tracé du circuit du Luc

Idéalement situé entre Marseille et Nice, le circuit du Luc en Provence, dans le Var se trouve à proximité de Brignoles, la capitale du Centre-Var, au nord de Toulon. Si vous rêvez d’effectuer un stage de pilotage moto sur piste, les 2400 m du circuit du Luc offrent toutes les garanties pour s’essayer à la conduite moto GP en toute sécurité. Avec de nombreux virages, de grandes lignes droites et un fameux virage bec de canard, vous allez perfectionner votre technique de pilotage et apprendre à faire face à toutes les situations sur le circuit du Luc. Un stage moto qui comblera tous les motards passionnés !

stage-pilotage-moto-circuit-du-luc

Le programme du stage

Le stage de pilotage moto est l’activité idéale pour perfectionner sa technique de la moto, apprendre de nouvelles positions et optimiser ses trajectoires, tout en découvrant le plaisir absolu de la conduite sportive sans aucune contrainte et en toute sécurité. Au cours de votre stage, vous pourrez effectuer différentes séries de tours sur le circuit du Luc et profiter des conseils éclairés de véritables pilotes professionnels afin d’apprendre à apprivoiser et maîtriser les vitesses extrêmes. Initiez-vous en toute sécurité au plaisir de la course moto GP. A la fin de votre stage moto vous pourrez vous détendre en profitant des espaces boisés de la vaste pinède varoise.

Stage de pilotage est un site independant.