Stage de Pilotage circuit de Nogaro

Passionné de moto et de la conduite sportive de vitesse, c’est un stage de pilotage moto haut de gamme que vous allez pouvoir effectuer sur le circuit de Nogaro dans le Gers. Que vous soyez un tout nouveau pilote moto ou un motard averti, vous allez découvrir le plaisir de la conduite sur circuit et vivre de véritables sensations fortes au ras du bitume en toute sécurité sur le circuit de Nogaro Paul Armagnac.

Situation du circuit

Situé dans la région Midi-Pyrénées, le circuit de Nogaro Paul Armagnac se trouve à proximité de Pau, Tarbes, Lourdes et Auch, la préfecture du Gers. Idéalement placé entre Toulouse et Bordeaux, le circuit de Nogaro n’est qu’à 160 km de Biarritz et la côte basque. Tout au long de l’année, de nombreuses journées de roulage ainsi que des stages de pilotage moto sont organisés sur le circuit pour le plus grand bonheur de tous les motards passionnés.

stage-pilotage-moto-circuit-nogaro

Description du circuit de Nogaro

Disposant d’un tracé complet de 3600 m et équipé d’un revêtement de qualité ainsi que d’infrastructures haut de gamme, le circuit de Nogaro dispose de toutes les caractéristiques pour parfaire sa maîtrise de la moto. Avec de nombreux virages, des portions rapides et une grande ligne droite, le tracé de Nogaro offre un haut niveau de technicité idéale pour aborder tous les thèmes du pilotage en moto. C’est en toute sécurité que vous pourrez améliorer votre dextérité à moto, parfaire votre technique de freinage à haute vitesse et vivre toutes les sensations d’un pilote de course moto GP sur le circuit de Nogaro.

Stage de pilotage est un site independant.