Stage de Pilotage a Dijon

Motard passionné, une journée sensationnelle vous attend sur le circuit de Dijon Prenois. Que vous soyez un pilote chevronné ou un tout nouveau pilote moto, le stage de pilotage moto offre une occasion unique de découvrir la conduite sportive sur circuit et tester son pilotage aux commandes d’une véritable moto de compétition.

Le circuit de Dijon Prenois

Situé dans le département de la Côte-d’Or et la région Bourgogne, le circuit de Dijon Prenois a accueilli de nombreuses compétitions mécaniques et fait parti des circuits les plus mythiques de France. Avec une longueur pouvant totaliser jusqu’à 3,8 km de piste, ce circuit est entièrement sécurisé et permet de s’initier en toute liberté au plaisir de la conduite moto GP. Avec une grande ligne droite, de nombreuses courbes et des virages variés, la piste du circuit de Dijon Prénois est à la fois rapide et technique et permet d’aborder tous les styles de pilotage moto.

stage-pilotage-moto-dijon

Déroulement du stage moto

Après la présentation du programme et un briefing sur les consignes de sécurité et la conduite sur circuit, vous pourrez choisir votre moto de compétition. Toutes les plus grandes marques moto vous attendent sur le circuit de Dijon : Yamaha, Ducati, Aprilia, Suzuki ou encore BMW, de quoi faire rêver tous les motards avides de sensations fortes.

Enfin vous pourrez effectuer différentes séries de tours et profitez des meilleurs conseils des pilotes professionnels qui vous accompagnent pour améliorer votre conduite et acquérir toutes les techniques du pilotage de haut niveau : positionnement sur la moto, étude des virages optimisation des trajectoires, technique de freinage et style de conduite sportive… Tout sera abordé pour votre plus grand plaisir !

Stage de pilotage est un site independant.