Stage de Pilotage a Albi

Fan de moto et de course sportive, venez vivre pleinement votre passion de la vitesse en toute sécurité sur le circuit d’Albi dans le Tarn. Accessible à tout pilote moto, quel que soit son niveau, le stage de pilotage moto sur circuit va vous permettre d’apprendre à maîtriser la puissance d’une véritable moto de compétition tout en découvrant les sensations extrêmes de la course moto. Un pur régal !

Situation et accès au circuit moto d’Albi

Dans le Tarn et la région Midi-Pyrénées, le circuit d’Albi le Séquestre se trouve juste à l’entrée de la ville d’Albi, à proximité de Castres et Toulouse. En venant de Toulouse ou Rodez, il suffit de suivre les panneaux autodrome ou le Séquestre pour pouvoir accéder au circuit d’Albi.

stage-pilotage-moto-albi

Présentation du circuit d’Albi et programme du stage

Disposant d’un tracé polyvalent et très complet de 3 km, le circuit d’Albi est pourvu de longues lignes droites, de virages variés et diverses chicanes. C’est en toute sécurité que vous allez pouvoir perfectionner votre technique de pilotage moto et découvrir le plaisir de la conduite sur circuit sans aucune limite. Au cours de votre stage moto, qu’il s’agisse d’un stage d’initiation au pilotage sur circuit ou d’un stage de perfectionnement, tous les grands thèmes du pilotage moto seront abordés et vous pourrez bénéficier des nombreux conseils des pilotes professionnels qui vous encadrent pour progresser et acquérir toutes les finesses du pilotage de haut niveau. Apprenez à dépasser vos limites et à contrôler votre moto dans toutes les situations sur le circuit d’Albi !

Stage de pilotage est un site independant.